Accusé de retenir un véhicule du groupe l’Anecdote, le Pr Albert Mbida brise le silence !

L’ancien sénateur et ancien conseiller de Jean Pierre Amougou Belinga dénonce une campagne de « diffamation » orchestrée contre lui.

L’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga détenu à la prison de Kondengui dans le cadre de l’affaire Martinez Zogo, a ordonné le licenciement de 22 employés au sein du groupe l’Anecdote.

Parmi les personnes remerciées, figurait le Pr Albert Mbida, le journaliste émérite, qui occupait le prestigieux poste de conseiller technique numéro 2 de Jean-Pierre Amougou Belinga, PDG du groupe l’Anecdote.

Selon les informations distillées par le lanceur d’alertes J.Remy Ngono, et largement relayées sur les médias sociaux, le Professeur Albert MBIDA aurait refusé de restituer son véhicule de fonction de Vision 4.

Des affabulations…

Dans une mise au point publique rendue ce mercredi 10 mai, l’ancien sénateur, rassure qu’il ne peut poser un tel acte. « Albert MBIDA que vous connaissez n’est pas capable de simplement rêver poser ce genre d’actes, d’avoir un tel langage ordurier, un tel comportement belliqueux ».

Aux auteurs de cette campagne contre Sa personne, il rappelle que « la diffamation, la propagation des fausses nouvelles, le chantage, la médisance et le sabotage gratuits n’engagent qu’eux ».

Citant Coluche, le désormais ex employé du groupe l’Anecdote écrit « Si ceux qui consciemment ou inconsciemment disent du mal de moi, savaient ce que je pense d’eux, ils en diraient encore plus ».

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

A l’écoute du discours du président de la république à la jeunesse le 10 février dernier, l’éditorialiste du journal LE MESSAGER Souley Onohiolo lors de

Sur le plateau d’AGORA à LTM TV L’homme politique Salomon Beas interroge la renommée du président de la République, Paul Biya, après que ce dernier

Selon une communication de la Fédération ivoirienne de football (FIF), sous la houlette de son président Idriss Diallo, il est clairement spécifié qu’il n’a jamais

Dans sa sortie ce dimanche sur le plateau de « Droit de réponse » sur Équinoxe TV le politologue Aristide Mono justifie pénurie de sel

Dans cette sortie sous la forme d’une lettre,le journaliste camerounais apporte son soutien au directeur général du Port et estime qu’il celui qui capable de

L’expert électoral Jean Paul Ntsengue estime dans cette sortie que le président de la république n’a violé aucune loi en réajustant le calendrier électoral, au