Deontay Wilder fait des révélations sur son combat contre Francis Ngannou.
Deontay Wilder est ouvert à l’idée d’un combat contre Francis Ngannou. Seulement, il reste à déterminer dans quelles circonstances ce super fight aura lieu : en boxe anglaise, en MMA ou dans un mixtes des deux. Il y a de fortes chances que ce combat ait lieu en boxe, Francis Ngannou ayant affirmé qu’il souhaitait remonter sur le ring en 2025. Il a parlé de faire encore deux combats de boxe avant la fin de sa carrière (et sûrement d’autres combats de MMA). Deontay Wilder sera très probablement l’un de ses adversaires. Ce n’est pas encore officiel, mais apparemment, ce n’est qu’une question de temps, rapporte le site Actu MMA.
« Moi face à Francis (Ngannou), ce combat est toujours d’actualité. Il y a peu de temps, il a été évoqué à deux reprises. Nous essayons juste de déterminer comment nous voulons que le segment se déroule entre moi et Ngannou. Je suis certainement intéressé, et lui aussi. Je pense que c’est juste une question de temps. C’est en train de se faire, mais c’est juste une question de détails et de choses comme ça. J’ai hâte d’y être, alors restez à l’écoute » , a déclaré Deontay Wilder.
Deontay Wilder, ancien champion WBC des poids lourds, est sur la pente descendante. Il a perdu ses deux derniers combats, dont un par KO face à Zhilei Zhang.