Insécurité : un journaliste d’Equinoxe TV victime d’une attaque au couteau

Nana Paul Sabin, journaliste d’Equinoxe, a annoncé son retour après avoir été agressé au couteau. Bien qu’il se déclare en bonne santé, il a exprimé sa gratitude envers ceux qui lui ont manifesté leur soutien. Par ailleurs, il appelle les populations de la capitale économique à rester vigilant face à l’insécurité croissante dans la société.

Je suis de retour après avoir subi une agression au couteau samedi, qui m’a malheureusement fait perdre mon téléphone portable, un élément essentiel pour mon activité professionnelle.

Je suis touché par le nombre de personnes qui se sont enquises de ma situation et je suis heureux de vous annoncer que je vais bien.

Je suis à nouveau joignable

Je tiens à exprimer ma gratitude envers tous ceux qui ont manifesté leur compassion et leur soutien envers moi.

Je profite de cette occasion pour rappeler l’importance de rester vigilant face à l’insécurité grandissante qui nous entoure.

@Nana Paul Sabin

 

Lire aussi:

La gendarmerie convoque l’artiste Coco Argentée

Opération mystique : ils agressaient à l’aide de la magie noire

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Lors de son passage à CLUB D’ÉLITES sur Vision 4 ce dimanche, Bouba Oumarou, membre de la société civile, a apostrophé les autorités sur ce

Le ministère de l’Enseignement supérieur a ouvert, ce 12 mai 2026 à Yaoundé, la deuxième phase des assises de relecture des programmes des facultés classiques.

Face au meurtre barbare du jeune Jean-Marie Mpooh, retrouvé décapité à Dizangué, le préfet Yvan Cyrille Abondo a décrété une riposte immédiate ce 12 mai

Après des années d’attente, la Fédération Camerounaise de Football inaugure officiellement son nouveau siège à Warda les 12 et 13 mai 2026. Entre ferveur populaire

Le Syndicat National des Bouchers du Cameroun (SYNBOCAM) observe, depuis le 11 mai, une grève de 72 heures dénommée « Couteaux Morts ». En cessant

Le village de Koumengba, dans la région de l’Ouest, a subi une violente attaque attribuée aux séparatistes anglophones dans la nuit du 9 au 10