Le président Paul Biya a eu une rencontre ce jeudi 26 octobre avec l’ambassadeur de la Russie au Cameroun, Anatoly Bashkin, à la fin de son séjour dans le pays.
Cette rencontre s’est déroulée au Palais de l’Unité et témoigne du renforcement des relations bilatérales entre le Cameroun et la Russie.
Le Cameroun et la fédération de Russie entretiennent d’excellentes relations. Les deux pays sont ont signé l’année dernière un a accord qui vise à développer la coopération militaire, notamment en matière d’échanges d’informations, de formation des troupes et de lutte contre le terrorisme et la piraterie maritime.
????
Entretien ce jour au Palais de l’Unité avec l’Ambassadeur de la Fédération de Russie, Son Excellence Anatoly Bashkin, arrivé en fin de séjour.#PaulBiya#Cameroun pic.twitter.com/v6Orq7ShSX— President Paul BIYA (@PR_Paul_BIYA) October 26, 2023