Match cameroun-Nigeria : pour Clarence Seedorf, le Nigeria fera face à une équipe solide

Clarence Seedorf

L’entraîneur des lions indomptables du Cameroun, Clarence Seedorf, a exprimé la détermination de son équipe à vaincre les super-eagles du Nigeria demain lors des huitièmes de finale de la CAN 2019 en Égypte.

Clarence Seedorf s’exprimait aujourd’hui à Alexandrie, en Égypte, lors de la conférence de presse, en vue de la rencontre de demain contre le Nigéria.

Confiant dans la préparation de son équipe, Clarence Seedorf a révélé qu’il ne sous-estimait aucune équipe, mais a déclaré que c’est demain que le Nigeria confirmerait qu’il affrontera une solide équipe camerounaise.

Il est revenu sur l’objectif principal de l’équipe, celui de remporter la CAN. Parlant du récent phénomène inquiétant des lions indomptables ne marquant pas de buts, Clarence Seedorf a rassuré les hommes de presses que l’équipe cherche le but cette fois-ci.

Il a regretté que les lions n’aient pas encore créé d’opportunités de marquer des buts, mais a déclaré que cela viendrait avec le temps. Le match décisif entre le Cameroun et le Nigéria aura lieu demain à 17 heures, heure du Cameroun, dans la ville égyptienne d’Alexandrie.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Armand Oko assure avoir bénévolement défendu Samuel Eto’o. Au cours de l’émission « Les Zeglisiens » sur Bnews1 ce jour, le journaliste a affirmé n’avoir

Les arbitres en colère menacent de ne plus participer aux compétitions. L’Association camerounaise des arbitres de football (ACAF) a annoncé qu’elle suspendra la participation des

Le temps sera très envieux sur les terrains lors des rencontres de la 32ème journée avancée de LA LIGA avec des oppositions importantes à suivre.

Il y aura du spectacle, de l’enjeu et surtout du beau jeu sur le terrain de LIGUE 1 avec le match avancé de la 30ème

On n’est visiblement pas encore sorti de l’auberge dans ce jeu de ping pong entre l’instance faitière du football camerounais et l’un des clubs phare

237actu.com apprend le décès de l’international gabonais Aaron Boupendza. Selon les sources, l’ancien joueur de Girondins de Bordeaux serait tombé du 11e étage d’un immeuble.