Jalousie : Voici Tatiana, cette jeune camerounaise empoissonnée quelques jours après son mariage

Décédée 11 jours seulement après son mariage, l’histoire de cette jeune camerounaise qui vivait aux Etats Unis bouleverse plus d’un.

Tatiana est morte dans la nuit du 3 au 4 janvier 2022, elle venait à peine de convoler en juste noces.

Installée aux Etats Unis, elle s’était rendue au Cameroun, son pays natal, pour la célébration de son mariage civil le 23 décembre dernier. Elle n’aura malheureusement pas la chance de consommer sa lune de miel. Tatiana est décédée dans les circonstances troubles.

Le rapport médical reste attendu, même si certaines sources évoquent déjà une mort des suites d’empoissonnement, d’autant plus que la défunte criait des douleurs abdominales atroces.

Le drame a été annoncé sur les réseaux sociaux par le lanceur d’alertes Nzuimato.

L’empoisonnement au Cameroun est devenu le sport favori des aigris.

Les « Mbenguiste » en séjour au pays, sont desormais pris pour cible par les disciples de Lucifer.

« Surveilles mon verre j’arrive… ». Telle est la phrase qui a déjà envoyé beaucoup d’entre eux  dans la tombe.

Il devient alors très difficile de savoir à qui faire confiance. Le poison n’est plu loin de nous.

La pauvreté et la misère ont endurci les cœurs de certains.

 

Prudence Prudence !!!!

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Le nouveau verdict de Reporters sans frontières (RSF) vient de tomber et le constat est sévère pour le paysage médiatique camerounais. En reculant à la

L’Union européenne vient de débloquer 10,8 milliards de FCFA pour soutenir les trois millions de personnes en détresse humanitaire au Cameroun. Ce financement cible prioritairement

À 37 ans, Assé Marie Ody Romande a été installée régisseuse de la prison principale de Nkongsamba ce mardi 28 avril 2026. Elle succède à

Dans cette tribune du journaliste Charles Armel Mbatchou, il revient sur les grandes mutations sociales qui existent actuellement au Cameroun dans le marché du deuil.

Le gouvernement camerounais a lancé une offensive musclée contre l’exploitation minière clandestine ce lundi 27 avril 2026. Sous la supervision directe du ministère des Mines,

Dans cette sortie du journaliste, il jette un regard sur la question de la religion qui est loin d’être le véritable problème en Afrique. «