Le PDG de Congelcam, Sylvestre Ngouchinghe, a réclamé une somme de 200 millions de FCFA à l’ancien footballeur international Samuel Eto’o.
Cette demande intervient dans un contexte où de nombreux scandales secouent la Fecafoot, la fédération camerounaise de football.
Boris Bertolt, journaliste d’investigation et lanceur d’alerte, a partagé cette information sans fournir plus de détails, mais a promis de revenir sur ce nouveau scandale.
Cette affaire de prêt d’argent soulève de nombreuses interrogations quant aux relations entre le PDG de Congelcam et Samuel Eto’o, ainsi que sur les possibles implications dans le monde du football.
Les prochains développements de cette affaire seront suivis de près par les médias et les amateurs de football.